Dans le secteur de l’industrie du bois, la recherche de solutions techniques et esthétiques novatrices ne peut être séparée d’une étroite collaboration avec le monde de l’Architecture et du Design.

 

IVM Chemicals s’y engage depuis des années, avec les principaux acteurs du secteur, sur des projets qui contribuent à la qualité et à la beauté de la vie. 

 

L’intérêt dans l’évolution des exigences esthétiques et fonctionnelles des espaces dans lesquels nous vivons, a ouvert IVM à contribuer avec enthousiasme pour la deuxième année à la proposition de Architech et MiCue Milano Design, qui a tenu en 2013 pour la première fois MILANO DESIGN FILM FESTIVAL, le festival du film international consacré à l’univers du design et de l’architecture. 

 

Compte tenu de l’énorme succès, tant national qu’international, le visage du Festival du film Design de Milan est devenu de plus en plus itinérant et éclectique : du 1er au 15 Juillet 2014, 8 films seront présentés à Venise à l’Université IUAV, à la bibliothèque centrale Tolentini.

 

"A short trip through a selection of recent films shows that the production of video-documentaries has innovated its expressive kit to adapt to a more immediate communication, empathy and emotional impact. Buildings, metropolis, urban plans are proposed with new narratives. speaks not only works, but also address social problems are very close to the general public."

 

www.milanodesignfilmfestival.com

annexes

Mdff Itinerante Comunicato Stampa

Mdff@Venice It

Mdff@Venice En