HALL B – STAND 32

Paris – 21 septembre 2017 - Toujours point de référence dans l’univers des vernis pour bois, pour la première fois, le produit MILESI – marque du Groupe IVM, une des plus importantes multinationales  au monde dans le secteur des vernis pour bois – sera présent  à Architect@Work Paris 2017, la prestigieuse exposition internationale dédiée au monde de l’architecture et du design qui se tiendra à Paris du 21 au 22 septembre  au Centre Paris Event .

Plateforme parfaite pour présenter les nouveautés et les best-sellers, les thèmes de cette édition de Architect@work Paris 2017 seront « Architect rencontre innovation» et « Architecture , Jeux de Sens ...».  Milesi, qui est parfaitement en ligne avec cette philosophie , mettra en place à l’intérieur de son stand des panneaux peints avec des vernis extrêmement particuliers en mesure d’offrir des effets extraordinaires , capables de jouer avec les sens et les émotions, de murmurer les finitions les plus inattendues. De l’effet rouille à l’effet cuivre, de l’effet nacre jusqu’au vernis parfumés ..., la  possibilité et la personnalisation que les vernis Milesi peuvent offrir sont infinis, grâce à la capacité des laboratoires de l’entreprise située à Parona de produire justement les vernis sur mesure et de répondre  à quelques exigences de design .

Et en fait , à l’intérieur de l’espace Milesi , designer et architectes pourront toucher de la main Bora Bora , un élégant effet nacre qui enveloppe le bois et le fait ressortir avec élégance et modernité et qui est idéal pour la décoration d’intérieur et est extraordinaire  sur des superficies courbes ou dans des zones de la maison comme le séjour, la chambre à coucher et les salles de bain . Mais aussi Venezia , raffiné et sophistiqué par un effet inédit rouille sur la matière chaude du bois: avec Venezia , le bois devient précieux, tridimensionnel: le résultat net, spécial.

Pour ceux qui préfèrent le métal  du goût d’antan , Milesi propose Copenhague , un effet cuivre patiné par le temps , qui transforme le bois en un mix inédit entre l’ancien et le moderne . Par sa matière et sa forte personnalité , Copenhague est parfait pour  la finition des chambres à coucher , des salles de bain  et des ambiances en style marin. Si l’on cherche l’utilité , Silver Power Point est au contraire le vernis doté d’une action spécifique , certifiée selon la ISO 22196: 2011 . le bois traité avec Silver Power Point devient auto-hygiénisant et combat les proliferation des bactéries de manière permanente en profitant du pouvoir de l’argent contre les bactéries . Et enfin, une absolue  nouveauté dans le monde du design , Fragrance , une ligne de vernis parfumés qui diffuse dans les milieux ambiants une délicate essence , imprégnant les  espaces , les armoires et les tiroirs d’une délicate odeur de lavande , de fraise , de santal , cannelle ,pomme verte, vanille et de jasmin .