Katmandou (Népal), janvier 2020 – Milesi participe au Mt Everest Fashion Runway, en vernissant la passerelle du défilé de mode écologique le plus haut du monde, à 5643m, avec sa nouvelle ligne de saturateurs à l’eau spécifiques pour terrasse.
Cet incroyable Mt Everest Fashion Runway, réalisé en partenariat avec Save the Earth, entrera dans le Guinness des Records pour ses caractéristiques liées à l’altitude et aux thèmes du développement durable dans la mode pour lequel il est le porte-parole.
 
Le défilé se déroule près du camp de base de l’Everest, Kala Patthar, et il est organisé par la marque népalaise Kasa, pour témoigner concrètement de l’engagement environnemental de la mode envers des thèmes importants comme le changement climatique mondial, et la nécessité toujours plus urgente d’une mode éthique et durable. Kasa présentera sa collection, réalisée en matériaux naturels intégralement durables et biodégradables. A la fin du défilé, toutes les tenues seront mises en vente.
 
Milesi a relevé ce défi stimulant !
Pour vernir la passerelle construite à l’occasion, nous avons choisi un produit extrêmement performant et spécifique pour sols extérieurs en bois, et terrasses. Serie XWT510x – Color System, la nouvelle gamme de saturateurs à l’eau, teintés dans toutes les nuances désirées, pour terrasses et mobilier d’extérieur, qui offre une excellente résistance au passage, aux agents climatiques et aux liquides froids.

www.milesi.com                                   

Milesi FB:        https://www.facebook.com/MilesiVernici/  &  https://www.facebook.com/Milesiwoodcoatings/