Milesi Soft Anti-scratch

La finition qui transforme le bois en une surface lisse avec parfaite résistance aux rayures.

Dans les laboratoires de produits chimiques IVM est née Milesi Soft Anti-Scratch, la finition en polyuréthane qui transforme le bois en une surface souple avec une parfaite résistance aux rayures.

Les finitions à effet « soft touch », appréciées pour les caractéristiques esthétiques et tactiles qui donnent aux éléments peints, étaient jusqu'à présent réservées seulement à quelques éléments d'ameublement: leur dureté de surface limitée ne les rendait pas, en fait, adaptes aux applications nécessitant une résistance suffisante aux rayures et aux abrasions.

Avec Soft Anti-Scratch vous pouvez maintenant penser à des meubles modernes, profils, portes, pièces plates et accessoires pour votre maison qui combinent un effet esthétique et tactile spécifique (une combinaison entre celle dite « caoutchouc » et ceux dénommés "peau de pêche", "soie" ou "velouté") à une résistance absolue à signes et rayures.

Ses qualités, associé à la conformité avec la norme en vigueur EN 71/3, la rendent particulièrement populaire pour chambres à coucher pour enfants et jouets. La Finition satinée et transparente Milesi Soft Anti-Scratch, peut être combiné avec tous les fonds en polyuréthane et polyesters en cycles transparents, teints ou pigmentés.